Nos régimes minceurs les plus efficaces

Top 8 des régimes minceurs les plus efficaces :

Vous êtes à la recherche du meilleur régime pour maigrir ? OnRégime vous donne la liste des régimes minceurs les mieux notés au monde. Leur point commun c’est qu’ils ont été élaborés par des experts en nutrition et diététique.

  1. Régime Dash.

Apparu vers la fin des années 1990, le Régime Dash est un régime pauvre en graisses et sucreries, mais privilégiant les légumes et les fruits. Il a mérité le titre du meilleur régime de l’année selon le magazine US News & World Report en 2016.

  1. Régime méditerranéen.

La diète méditerranéenne ou régime crétois repose sur la consommation en faible quantité de viande, la consommation modérée de vin, œufs et produits laitiers et la consommation en grande quantité de végétaux.

  1. Régime flexitarien.

Synonyme de semi-végératisme, le flexitarisme est un régime minceur élaboré dans les années 1990 aux États-Unis reposant sur le principe du végétarisme, mais permettant lors d’occasions particulières la consommation de produits animaux tels que la viande ou le poisson.

  1. Régime Weight Watchers.

Le régime minceur Weight Watchers repose sur des réunions dirigées par une animatrice et au cours duquel chacun partage ses expériences, note son évolution et reçoit des conseils minceurs. Aujourd’hui, ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour les réunions peuvent suivre le programme minceur sur internet ou à domicile.

  1. Régime Mind.

Élu meilleur régime au monde en 2015, le régime Mind est une combinaison du régime méditéranéen et du régime Dash. Reposant sur une alimentation riche en végétaux et pauvre en sel et sucre, ce régime est connu pour ses vertus préventives contre les maladies neurodégénératives.

  1. Régime TLC.

Si vous cherchez une méthode minceur, vous pouvez aussi essayer le TLC, un régime mineur développé en 2001 par le National Heart et ayant pour objectif de n’ingérer que la quantité de calories nécessaires pour une journée en fonction de l’âge, la taille et le niveau sportif du pratiquant.

  1. Régime volumétrique.

C’est le régime minceur idéal pour ceux qui cherche un moyen de maigrir en mangeant. Le régime volumétrique est basé sur la réduction du volume de calories ingérées, sans baisser la quantité de nourriture. Cela revient à dire qu’il faudra privilégier les aliments pauvres en calories.

  1. Régime Mayo.

Créé par la clinique Mayo (USA), le régime mayo est un régime minceur efficace, mais aussi parmi les plus restrictifs. Ce régime amaigrissant est capable de faire perdre jusqu’à 7 kilos pendant 14 jours.

Voilà la liste des régimes minceurs parmi lesquels vous pouvez choisir si vous voulez maigrir sainement, de manière efficace ou rapide. OnRegime vous dévoile toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin sur la diète qui vous intéresse.

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Maigrir sans se priver avec le régime weight watchers

Maigrir sainement sans se priver avec le régime weight watchers

On parle aujourd’hui d’un nombre incalculable de produits et de méthodes pour perdre du poids. Les hommes, mais surtout les femmes doivent faire face à ce fléau du surpoids qui les met mal à l’aise au quotidien. Cette fois, nous vous invitons à découvrir une méthode à succès qui est le régime weight watchers. Vous pourrez alors décider de l’adopter sans hésitation.
Le régime weight watchers : c’est quoi ?
Avant tout, il convient de se poser la question : qu’est-ce que le régime weight watchers ? Il s’agit d’une méthode permettant de maigrir de façon saine, naturelle et sans excéder dans les privations. Le principe repose sur le fait de réapprendre à manger de manière à consommer ce qu’il faut aussi bien en quantité qu’en qualité.
A la différence des autres types de régime, le weight watchers ne vous prive pas des aliments que vous préférez. Vous n’avez pas non plus à mesurer les calories consommées au quotidien ni à vous peser tous les soirs pour voir les résultats. Il faut seulement penser « équilibré et sain » tout en vous faisant plaisir.
A cela s’ajoute une dépense d’énergie de manière à rester à l’aise. Il s’agit d’utiliser un point capital qui varie d’un individu à l’autre à dépenser de façon intelligente. Comme avec tout régime, il doit donc être accompagné d’une activité physique régulière. Enfin, il y a l’accompagnement personnel qui vous aide à mieux réussir le régime en augmentant votre motivation.
Le fonctionnement du régime weight watchers
Pour savoir comment fonctionne le régime weight watchers, il vous faut retenir les points essentiels : l’alimentation équilibrée sans privation, l’activité physique régulière et enfin la motivation personnelle.
Bon nombre de spécialistes proposent aujourd’hui un accompagnement efficace pour suivre ce régime et le réussir. A titre indicatif, il s’agit de réduire l’apport énergétique général au quotidien sans rien exclure.
Ainsi, le régime weight watchers vous permet de manger un peu de tout, de boire au minimum un litre d’eau et de réduire certains apports comme le lipide. Il est par exemple autorisé d’adopter dans votre alimentation les légumes, les fruits, les poissons, le poulet, les légumineuses, les produits laitiers.
Les avantages
Les avantages du régime weight watchers sont nombreux. Avant tout, vous évitez l’effet yo-yo. Il faut seulement être bien patient afin de voir des résultats satisfaisants sur le long terme. Ensuite, il y a l’alimentation qui est quasiment saine et équilibrée permettant de vous aider à maintenir une excellente santé. Sans oublier la motivation personnelle qui vous aide à maigrir sans souffrir.

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Perdre du poids sans faire de régime.

Maigrir vite : les remèdes de grands-mères
Maigrir rapidement, nos grands-mères ont trouvé les meilleures astuces. Il s’agit des remèdes naturels, permettant d’éliminer les graisses stockées dans votre corps. En principe, il existe deux remèdes : le coupe-faim et la méthode permettant d’éviter la rétention d’eau.
Le vinaigre de cidre pour maigrir
Perdre du poids avec le vinaigre de cidre, c’est une méthode connue depuis l’Antiquité. En effet, le vinaigre de cidre est un coupe-faim naturel. L’acide acétique qu’il contient favorise la combustion des graisses. Il assure aussi le rôle de contrôleur de taux de sucre dans le sang. Si le vinaigre de cidre vous fait perdre les kilos en trop, sachez que tous les bénéfices se trouvent dans la pomme. Ce fruit a des vertus amaigrissantes et anti-oxydantes ultrapuissantes.
Si vous voulez maigrir avec le vinaigre de cidre, vous n’avez pas besoin de grand-chose. Les ingrédients sont faciles à trouver. Diluez 2 à trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d’eau. Ajoutez du miel et un peu de jus d’orange pour atténuer le goût. Buvez cette boisson trois fois par jour, et trente minutes avant chaque repas. Cette méthode minceur favorise la digestion et diminue l’appétit.
L’eau : une nécessité pour perdre du poids
Un bon régime minceur est celui qui recommande de boire suffisamment d’eau. Pour la santé en général, l’eau procure des bienfaits incomparables. Il faut prendre la bonne quantité pour être en bonne santé toute l’année. Pour la perte de poids, même si vous n’avez pas soif, vous devez boire pour atteindre rapidement vos objectifs.
Quand vous avez faim ou soif, le signal reçu par votre cerveau pourrait être le même. Pour éviter la prise d’aliments très calorique, préférez l’eau. Cette dernière élimine la sensation de faim, la diminue, et fait aussi réduire l’envie de manger.
Autres astuces minceurs
Si l’eau est indispensable pour mincir, ses vertus peuvent être multipliées grâce à d’autres ingrédients. Le premier c’est l’eau chaude citronnée. Ce mélange est très riche en vitamine C, en fer et en cuivre. Il assure plusieurs rôles : coupe-faim, brûle-graisses et détox. Vous pouvez dans ce cas boire un bol d’eau chaude citronnée le matin, au réveil.
L’infusion de gingembre est aussi une formule minceur ancienne, incontournable pour perdre du poids. La préparation est très simple, il suffit de couper et tailler en fines lamelles un gingembre de 4cm, les mettre dans une machine à thé et y verser de l’eau chaude. Laissez infuser le gingembre pendant une dizaine de minutes. Ce mélange calme l’appétit et vous donne le tonus pour la journée.

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Le secret de l’huile de Coco révélé.

Mère Nature est incroyablement généreuse dans tout ce qu’elle nous fournit. Elle nous offre une abondance de fruits et légumes riches en vitamines, minéraux et nutriments pour nourrir notre corps afin que nous puissions jouir d’une longue vie en pleine santé.

Un fruit en particulier (la noix de coco) dispose d’une telle profusion de propriétés médicinales qu’on appelle son arbre “l’arbre de vie”. Avant la Seconde Guerre Mondiale, les gens vivant dans les pays insulaires, comme les Philippines, avaient un régime alimentaire principalement constitué de riz, de tubercules, de légumes et d’un super aliment ultra-thérapeutique en abondance: la noix de coco.

La noix de coco est un “aliment fonctionnel” riche en vitamines, en minéraux et en fibres, les éléments nutritionnels essentiels pour être en parfaite santé.

Durant des générations, les insulaires la considéraient comme “La Cure pour Toutes les Maladies” et ils consommaient de la chair, du lait et de l’huile de coco quotidiennement. Bien que ce régime fût riche en graisses saturées, les maladies occidentales comme le diabète, le cancer et les maladies cardiaques étaient pratiquement inconnues.

Les Philippins et les insulaires jouissaient au contraire d’un teint magnifiquement jeune, d’une peau douce et sans aucune ride, de l’absence quasi-totale de cancer de la peau (même avec une exposition excessive au soleil tout au long de l’année) et d’une bonne santé durable.

Il a été démontré que l’huile de coco en particulier vous protège des virus, des bactéries, des infections, du cancer, des problèmes thyroïdiens, cérébraux et cardiaques… et qu’en plus elle embellit votre peau, et brûle même la graisse!

Il est stupéfiant de voir à quel point l’huile de coco (une graisse saturée) regorge de propriétés bonnes pour la santé, et qu’en aucune manière elle n’est responsable d’un taux élevé de cholestérol, de l’obésité, des maladies cardiaques et des effets négatifs sur la santé, comme on vous l’a fait croire.

Enfin, la médecine moderne et la science commencent à réaliser cette vérité fondamentale… il y a longtemps que cela devait arriver. Mais malheureusement pas avant que les maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l’obésité et tout un tas d’autres maladies catastrophiques n’aient atteint des proportions épidémiques !

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Mincir au réveil.

Déclencheur de graisse abdominale n°1
Grignoter constamment active vos « hormones de la faim » & paralyse la perte de poids peu importe à quel point vous mangez sainement
Je suis sûre qu’on vous a dit que grignoter constamment des aliments sains au cours de la journée « stimulait votre métabolisme », mais la vérité c’est que…
On vous a MENTI.

Si vous mangez et grignotez constamment durant toute la journée, vous allez vous transformer en « brûleur de sucre » ce qui signifie qu’il y a toujours un stock infini de calories dans votre corps à brûler comme carburant.

Même si cela semble bien au premier abord, cela signifie en fait que votre corps ne va JAMAIS brûler la graisse que vous avez stockée, la laissant s’accumuler autour de votre ventre, de vos cuisses et de vos bras sans jamais la brûler.

Et manger constamment au cours de la journée active vos Hormones de la faim et vous donne encore PLUS envie de manger même si vous n’avez pas faim.

Déclencheur de graisse abdominale n°2
Les longs entraînements RALENTISSENT la combustion de la graisse
Le plus grand mythe du monde c’est que vous avez besoin de faire ces longs et lents entraînements de cardio pour brûler de la graisse abdominale et c’est complètement FAUX.

Ces entraînements longs et lents, mais aussi avec un impact élevé, abîment vos genoux, vos chevilles et vos articulations, et mettent trop de pression sur votre cœur et vos organes, ce qui ralentit la combustion de la graisse et peut même conduire à des blessures.

Ce dont vous avez réellement besoin c’est d’une solution simple qui marche avec les cycles naturels de combustion de graisse de votre corps au lieu de bouger vos fesses à la salle de gym toutes les semaines pour ajouter des ANNÉES d’usure à votre corps et vous faire vieillir PLUS VITE.

Déclencheur de graisse abdominale n°3
Les régimes activent vos « capteurs de stress » & détruisent votre métabolisme.
Une raison peu connue pour laquelle plus de 90% des régimes échouent est parce qu’ils appliquent une contrainte extrême sur votre corps et vos organes internes.

Votre corps est conçu pour recevoir du carburant et être nourri, c’est pourquoi réduire les calories et consommer des portions extrêmement minuscules active vos Capteurs de Stress…

Cela envoie un signal à votre cerveau et à votre ventre pour qu’ils s’accrochent au moindre kilo de graisse de votre corps et qu’ils ne le brûlent jamais.

C’est pourquoi le stress est le tueur secret qui vous garde en surpoids et que cela n’a rien à voir avec les quantités d’aliments que vous mangez.

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