Pour perdre du poids, vous avez besoin d’être guidé.Vous pouvez dénicher sur notre site les régimes les plus populaires jusqu’aux moins connus pour perdre du poids.

A propos !

Tout comme vous, on a parcouru internet plusieurs heures, jours et mois et même des années pour trouver des méthodes efficaces pour perdre efficacement et rapidement de poids. Mais un jour, on s’est rendu compte qu’on n’est pas seul.On est nombreux à se plaindre d’un excédent de poids ou d’un bourrelet au niveau du ventre. On s’est alors dit que si toutes les astuces sont réunies au même endroit, les gens peuvent économiser du temps qui leur sera utile pour d’autres projets. OnRégime est alors né, le site minceur pour tous ceux et toutes celles qui veulent mincir.

Conseils minceur pour réussir son régime !

Vous pouvez réussir à perdre quelques kilos a deux conditions : changer vos habitudes alimentaires et augmenter votre activité physique. Si vous ne pratiquez aujourd’hui aucun exercice physique, il ne s’agit pas obligatoirement de faire du sport, mais une marche quotidienne ou un peu de natation chaque semaine peuvent déjà faire beaucoup.
Attention ! Si vous devez perdre cinq kilos ou plus, allez consulter un médecin ou un diététicien car vous avez besoin d’un suivi régulier.
Pour changer votre alimentation, il faut réduire modérément les apports caloriques, c’est à dire d’abord les matières grasses et les sucres rapides. Il faut absolument respecter les bonnes pratiques alimentaires en y ajoutant quelques règles simples.
Ne pas sauter de repas, surtout le petit déjeuner qui doit rester copieux. Faites un repas léger le soir.
Ne rien manger en dehors des repas. Si vous avez faim entre les repas, boire un grand verre d’eau, un café ou un thé sans sucre. Boire aussi avant le repas et au milieu du repas.

Encore des conseils minceur

Continuer a manger des féculents a chaque repas : pates, riz, pommes de terre ou pain. Ils procurent un sentiment de satiété et apportent l’énergie dont vous avez besoin, ainsi que des fibres. En revanche tout ce qui les accompagne est a limiter : sauces grasses, beurre, fromage, crème fraiche, etc. Il faut donc consommer ces féculents seuls ou avec un assaisonnement sans sucre ni sans matières grasses ;
Supprimer les boissons gazeuses sucrées ;
Supprimer les alcools et la bière. Vous pouvez continuer a boire du vin, de préférence rouge, en vous limitant a un verre par jour .
Eviter de manger hors de chez vous car il est plus difficile de contrôler votre alimentation.

Comment maigrir sans sport ?

Vous êtes conscient de votre problème de poids, mais ne souhaitez pas vous donner du mal avec les exercices physiques. Bonne nouvelle pour vous ! La perte du poids ne passe pas forcément par le sport que vous redoutez tant. Adopter un régime sain et avoir la volonté de maigrir constitue un bon départ. Appliquez les astuces proposées par votre site minceur Onregime et vous arriverez à mincir sans effort.

Soigner la manière dont vous prenez le repas

Pour bien maigrir, il convient de vous éloigner d’un environnement distrayant. Éteignez la télé et l’ordinateur pour mieux vous concentrer sur la quantité de repas que vous prenez. Vous devez savoir que manger tout en étant distrait brouille le signal de satiété envoyé par le cerveau. Résultat, vous mangez et mangez encore sans vous rendre compte de l’effet que cela aurait sur votre poids.

Éliminer certains ingrédients pour en rajouter d’autres

Mincir sans pratiquer du sport passe aussi par la sélection des aliments à introduire dans ses repas. Il se peut qu’on soit habitué à prendre des boissons et autres denrées qui contiennent plus de calories que notre corps en demande. Mais on ignore que pour maigrir, c’est loin d’être le meilleur comportement à avoir. Pour perdre du poids, il est alors recommandé d’éliminer les sodas et toute autre source de glucides synthétiques de votre alimentation. Il est plutôt bénéfique de rajouter plus de fibres et d’aliments à effet brûle-graisse pour remplacer les lipides d’origine malsaine.

Bien dormir, ça aide !

En plus de dérégler le fonctionnement de tout l’organisme, le manque de sommeil donne l’impression d’être constamment fatigué. La première réaction face à cette fatigue est la prise de boissons ou d’autres denrées énergisantes. Pourtant, ces derniers œuvrent à vous éloigner de votre objectif principal : maigrir sans sport. L’insuffisance de sommeil augmente la production de cortisol, une hormone qui influe sur le dérèglement de l’appétit.

Utiliser une assiette plus petite

La forme de votre assiette peut vous aider à maigrir. Une assiette plus petite vous contraint à consommer moins de gras et de sucre. En effet, plus le couvert est volumineux plus la portion de nourriture est grande. Ce qui entraîne l’augmentation des calories et la quantité d’aliments ingérés. Sachez que la perception influe aussi sur l’appétit et la bataille d’avoir un ventre plat.

Accompagnement vers l’atteinte de votre objectif minceur

Pour perdre du poids, vous avez besoin d’être guidé. Si vous ignorez que ni comment faire pour éliminer les kilos en trop, il vous faut un régime minceur. Vous pouvez dénicher sur notre site les régimes les plus populaires jusqu’aux moins connus pour perdre du poids.

Nous avons également glané une multitude d’informations qui peuvent vous aider dans votre quête de perte de poids. Vous saurez s’il vous sera possible de perdre sans faire de régime, ou sans fournir le moindre effort, ou encore en mangeant.

Sur OnRégime, on vous donne aussi des trucs et astuces liés à la nourriture, aux régulateurs d’appétit, aux brûleurs graisses naturels et aux compléments alimentaires, ainsi que leur rôle dans la perte de poids.

Tout ce qu’il faut savoir pour maigrir 

Vous pouvez trouver sur ce portail des méthodes encore méconnues, mais qui peuvent réellement vous aider à perdre du poids. C’est le cas du développement personnel. Pour supprimer quelques kilos, il vous faut une bonne motivation et rester positif, deux éléments qui demandent du travail sur soi.

Il vous faut également des astuces bien-être. Elles vous seront d’une grande utilité pour rester en pleine forme et persévérer dans votre quête du poids idéal. Quoi qu’il en soit, même si vous testez toutes les recettes Food minceur du monde et suivez tous les régimes minceurs répertoriés sur ce site, mais vous refusez de faire des exercices, il vous sera difficile d’atteindre votre objectif minceur.

Nos expériences nous permettent d’affirmer que le meilleur régime minceur est celui associé au sport. Vous ignorez quelle activité physique choisir ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez aussi dégoter sur OnRégime des idées de sport bénéfiques autant pour les personnes à la recherche d’une taille de guêpe que pour celles désireuses d’avoir une santé de fer.

Notre souhait, c’est que ce site puisse vous aider à atteindre le poids dont vous rêvez ! 

Votre bien être est notre priorité.

Quoi manger ?

Continuer à manger des féculents a chaque repas : pates, riz, pommes de terre ou pain. Ils procurent un sentiment de satiété et apportent l’énergie dont vous avez besoin, ainsi que des fibres. En revanche tout ce qui les accompagne est a limiter : sauces grasses, beurre, fromage, crème fraiche, etc. Il faut donc consommer ces féculents seuls ou avec un assaisonnement sans sucre ni sans matières grasses ;
Supprimer les boissons gazeuses sucrées ;
Supprimer les alcools et la bière. Vous pouvez continuer a boire du vin, de préférence rouge, en vous limitant a un verre par jour ;
Eviter de manger hors de chez vous car il est plus difficile de contrôler votre alimentation. Au restaurant c’est parfois possible, chez des amis c’est plus difficile… Si vous faites un bon repas a plusieurs, il faut alors essayer de diminuer les quantités et surtout ne jamais vous resservir d’un plat ;
Choisissez des viandes maigres et privilégiez les volailles, sans la peau, les poissons et les crustacés ;
Attention aux graisses cachées : évitez toutes les viandes en sauce, la charcuterie grasse, les gratins riches en lait, beurre ou crème, gruyère et œufs, les fritures, les viennoiseries et les pâtisseries, les sucreries et le chocolat, les glaces, les gâteaux apéritifs ;
Mangez des légumes a volonté et sous toutes leurs formes : crus, cuits, en potage ;
Mangez deux fruits par jour, mais pas plus ;
Choisissez bien le mode de cuisson des aliments :

Les viandes : grillées ou rôties ;
Les poissons : grilles, cuits au four ou au micro-ondes, ou en papillote

L’avis de notre coach

Nos expériences nous permettent d’affirmer que le meilleur régime minceur est celui associé au sport. Vous ignorez quelle activité physique choisir ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez aussi dégoter sur OnRégime des idées de sport bénéfiques autant pour les personnes à la recherche d’une taille de guêpe que pour celles désireuses d’avoir une santé de fer.

Notre souhait, c’est que ce site puisse vous aider à atteindre le poids dont vous rêvez ! 

Accompagnement vers l’atteinte de votre objectif minceur

 

Comment manger pour maigrir ?

Vous avez essayé tous les régimes alimentaires possibles, mais vos kilos en trop refusent de s’en aller. Mais que se passe-t-il ? Cette question vous fait penser à plusieurs théories différentes et reste sans réponse. C’est peut-être votre façon de manger qui cause ce manque de résultat. Onregime vous dévoile quelques astuces qui peuvent vous aider dans votre combat contre le surpoids.

Manger bien lentement pour mincir

Cette première astuce est bien connue de toutes personnes désireuses de perdre les kilos en trop. Le signal de satiété étant déclenché 20 minutes après la première cuillère, vous sentirez facilement votre estomac plein si vous avalez vos plats doucement. Cela vous évite de trop manger, car au premier signal votre corps réagit en refusant la nourriture.

Changer les couverts et la présentation des nourritures sur la table

 La taille de votre assiette peut vous inciter à manger plus que vous ne le devez et vous empêche de maigrir. Si vous êtes habitué à un couvert plus grand, il est primordial le changer avec une assiette plus petite. Ainsi vous diminuez la quantité d’aliments à avaler.Ava

nt de commencer le repas, la totalité de la nourriture doit se trouver sur la table : l’entrée, le plat et le dessert. On dit aussi que les assiettes de couleur froides comme le bleu aident à perte du poids. Il n’y a aucun mal à tester cette astuce !

Se concentrer sur sa nourriture

 Nous avons tous l’habitude de regarder la télé ou de faire autre chose en mangeant. En temps normal, cela peut être distrayant et très confortable, mais quand vous faites un régime pour mincir, c’est loin d’être une bonne idée. Les appareils comme le smartphone, la tablette ou les séries télé distraient votre cerveau. Celui-ci n’a pas le temps de réaliser et d’envoyer le signal de satiété.

Préparer son propre repas

 Dans les plats que vous achetez au restaurant, il y a de nombreux ingrédients sources de mauvaises graisses. Pourtant, avoir un ventre plat sous-entend éviter de rajouter les graisses à l’intérieur du corps. Votre perte du poids sera plus efficace si vous vous chargez vous-même de sélectionner les composants de vos menus et les préparer dans votre cuisine. Lors d’un régime minceur, il est primordial de manger à sa faim. Ne prenez jamais toute forme de substitut alimentaire. Ce dernier risque d’empirer la situation.

Il est vrai que savoir manger est important quand on veut mincir, mais d’autres méthodes minceurs efficaces attendent que vous les découvriez aussi sur Onregime. Le site regroupe pour les internautes les solutions minceurs les mieux notées.

Réussir à maigrir grâce à la psychothérapie

Comme tant d’autres disciplines, la psychothérapie constitue un allié idéal pour perdre du poids. En plus de vous aider à perdre du poids, elle peut aussi agir sur le bien-être en général, ainsi que sur un trouble comportemental. Cette discipline utilise l’hypnose ou la cohérence cardiaque, mais sous-entend également faire des séances chez un psychologue. En réalité comment cela se passe-t-il ? Onregime, le site minceur soucieux de votre bien-être répond à la question.

La psychothérapie pour maigrir, comment cela se passe ?

Avant tout, il est important de savoir que la psychothérapie ne marche que si le problème de poids dispose d’une origine psychologique. La discipline consiste à déceler la source de votre problème et d’essayer de trouver une solution à votre souci avec la nourriture.

Le praticien définit le nombre de séances nécessaires et la durée de l’intervention, en fonction de la gravité du surpoids et de l’état de son patient. Elle peut aller jusqu’à plus d’une dizaine de séances étendue sur quelques semaines.

Psychothérapie, pour qui et quand consulter ?

Si vous avez essayé de nombreuses techniques et régime minceur sans avoir de résultat, votre problème de poids a une source ancrée. Il peut s’agir d’une anxiété, manque d’estime de soi ou du stress. C’est cette cause qu’il faut soigner et détecter chez un praticien.

Conçue pour aider les personnes en surpoids, la psychothérapie pour maigrir concerne les personnes souffrant de déséquilibre alimentaire. Cette pratique aidera les patients sujets à un régime minceur répété qui ne donne pas le résultat escompté.

Qui consulter ?

 Pour cette lourde bataille de perte de poids, de nombreux praticiens sont à même d’accompagner les personnes souffrant de surpoids. Si le problème pondéral vient de trouble alimentaire, un thérapeute comportemental est celui qu’il faut consulter.

Même s’il est parfois difficile d’exprimer son problème de poids, vous pouvez toujours faire appel à un psychomotricien pour faire un examen corporel et détecter la cause de l’excès de graisse. Si vous préférez arranger les choses en faisant un retour sur les émotions responsables de ce mal, il faut voir un thérapeute analytique. Un thérapeute cognitif, quant à lui, se charge de modifier en bien la manière de percevoir son corps et de penser.

Si vous êtes à la recherche d’autres conseils minceurs pour atteindre votre objectif, vous êtes au bon endroit. Une multitude de solutions adaptées à tous les profils sont disponibles sur Onregime.

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COMMENT AVOIR CONFIANCE EN SOI ? Avec Anthony Robbins

3 techniques de développement personnel à découvrir pour maigrir durablement.

Si tout le monde s’accorde sur le fait que le bien-être vient plus de l’intérieur que de la perception extérieure, le problème physique forme toujours un phénomène gênant au quotidien. On a envie de ressembler à cette silhouette parfaitement dessinée qu’on croise sur la plage, tout en se sentant mal d’avoir des kilos en plus. Pour remédier à ce mal-être corporel et moral, Onregime vous propose 3 techniques de développement personnel que vous devez absolument appliquer.

Être à l’écoute de son corps.

Naturellement, notre corps ne réclame pas de la nourriture à la même heure tous les jours. Si vous avez fixé un horaire pour prendre vos repas, c’est une mauvaise idée pour maigrir durablement.

Afin d’arriver à éliminer les kilos en trop, il est conseillé d’attendre l’appel de votre corps pour manger. Vous devez manger seulement quand vous avez faim et le faire avec conscience. Ce dernier implique de prendre le repas en tenant compte de ce que vous avalez, de la quantité et du plaisir éprouvé.

Se concentrer sur son objectif.

Selon la loi de l’attraction, le corps ne manifeste que ce que vous ressentez au fond de vous. En pensant constamment à votre problème de poids, vous ne faites que l’accentuer au lieu de le résoudre.

L’idéal serait de vous focaliser sur le résultat que vous désirez obtenir à long terme. Il faut tout de même y penser avant de décider de se fixer. Un concept comme « mincir » ou « atteindre le poids idéal » permet mieux de réussir que de se lancer un défi de maigrir.

Arrêter de regarder continuellement la balance.

Monter sur la balance chaque matin ne constitue pas forcément un allié idéal pour maigrir durablement. Il est à même d’anéantir votre effort personnel pour atteindre l’objectif quand vient le moment de stabiliser votre poids.

Au début, il est plus que nécessaire de voir le résultat de chaque effort dans chacune des étapes, mais cela devient décevant si le poids ne semble pas diminuer comme vous le désirez. Votre corps peut mal réagir à cette réalité et vous emprisonne dans un mal-être qui vous oblige à vous concentrer sur l’échec. Or, cette dernière vous éloigne de votre objectif.

Vous cherchez d’autres astuces de développement personnel pour maigrir efficacement ? Ne quittez pas Onregime, le site minceur qui comprend tout à fait votre désir d’avoir votre poids idéal.   

 

Astuces  pour maigrir des cuisses

Nombreuses sont les femmes à vouloir se débarrasser de leur culotte de cheval. Il s’agit d’un amas graisseux localisé au niveau des cuisses. Ce problème touche généralement les femmes qui ne pratiquent pas de sport et celles qui enchainent les régimes sans jamais réussir. Il peut également surgir après l’accouchement ou lors de la ménopause. Dans cet article, Onregime vous donne des astuces infaillibles pouvant vous aider à atteindre votre dessein d’amaigrissement ciblé.

Qu’est-ce qui vous fait grossir des cuisses

Avant de trouver les solutions adaptées, il est important de connaitre les raisons de l’emmagasinement des graisses au niveau des cuisses. Chez la majorité des femmes concernées, il a un lien étroit avec une mauvaise alimentation et le stress. Le manque de tonicité peut aussi venir du fait d’un manque d’activité physique ou la sédentarité. Maintenant que vous connaissez les causes, il vous sera plus facile de les combattre et de mincir comme vous le souhaitez.

Commencer par changer vos habitudes alimentaires

Maigrir des cuisses ne vous oblige pas systématiquement à faire un régime draconien. Par contre, il est important de faire attention à votre alimentation. Dans ce sens, il faut privilégier certains aliments au détriment d’autres. Riches en vitamines et minéraux, les fruits et légumes restent les meilleurs alliés pour diminuer les graisses emmagasinées au niveau de cette partie du corps.

Aussi, pensez à boire beaucoup d’eau et rajouter de la protéine ainsi que de l’oléagineux dans le menu. Ainsi, vous pouvez éliminer facilement les toxines et tout en gardant l’énergie nécessaire au fonctionnement de votre organisme. Les féculents, les nourritures trop salées ainsi que les fritures et les plats en sauce ne font que rajouter du gras dans les cuisses.

 

Le sport, bien entendu !

Pour un meilleur résultat, vous ne pouvez tout de même pas vous contenter de soigner votre alimentation pour maigrir des cuisses. Il convient de faire du sport au quotidien. Parmi les disciplines à privilégier, il y a la course à pied à raison d’une séance de 30 à 35 minutes par jour.

La corde à sauter, les squats ou encore les fentes aident non seulement à maigrir, mais aussi à renforcer les muscles de jambes. Si vous préférez une pratique sportive moins agressive, la natation constitue aussi un excellent moyen d’affiner les cuisses. Le vélo en plein air, la marche et le roller permettent également de passer un moment ludique et mincir.

Votre allié minceur Onregime a d’autres astuces qui pourraient vous intéresser si vous voulez vous débarrasser de vos bourrelets situés au niveau d’autres parties du corps comme le ventre ou les bras ! Découvrez-les sans attendre !