3 boissons minceurs à fabriquer chez soi

Pour perdre du poids, il faut commencer par modifier son alimentation. À ce stade, vous pouvez être amené à bannir certains aliments au profit d’autres.  En ce qui concerne particulièrement les boissons, il y a celles qu’il faut éviter et d’autres à concocter absolument ! Onregime vous renseigne sur les trois meilleures boissons minceurs.

 

Jus de légumes à boire sans modération

 

Reconnu pour leur vertu brûle-graisse, les légumes crucifères sont de bons alliés pour perdre du poids. Riche en phyto-nutriments naturels, ces aliments réduisent le niveau global du cholestérol et contrôlent le niveau de sucre dans le sang.

Parmi ces légumes crucifères, le chou-fleur, le brocoli et le chou frisé forment une combinaison idéale pour un jus minceur fait maison. Vous pouvez les consommer seuls ou accompagnés de quelques fruits, si vous souhaitez rehausser le goût de la boisson.

En plus de stimuler le métabolisme à l’intérieur de notre corps, ces légumes aident l’organisme à se débarrasser des toxines et des éléments nocifs. Ce qui permet de rester en bonne santé.

 

De l’eau citronnée au thym pour aplatir le ventre

 

Grâce à ses vertus coupe-faim et ses actions diurétiques, le citron garantit un effet positif pour votre envie de maigrir. Consommée à jeun, une boisson à base d’eau et de citron permet à l’organisme d’éliminer plus facilement l’excès de graisse.

Pour sa préparation, il vous faut 2 litres d’eau et un citron jaune. Lavez l’agrume puis mélangez le tout et laissez reposer quelque temps avant de le boire.

Vous pouvez y ajouter une branche de thym pour apporter de la saveur et de l’arôme à votre boisson. Ce jus doit être bu à petite gorgée le long de la journée.

 

Du thé vert pour maigrir

 

Consommé depuis des siècles pour ses nombreuses vertus, le thé vert aide à brûler les calories, à accroître le niveau d’énergie et à accélérer la perte de poids.

Cette boisson naturelle constitue également un excellent coupe-faim en réduisant l’appétit. Pour sa préparation, mettez deux sachets de thé dans 1.5 litre d’eau chaude. Si vous préférez le boire épicé, vous pouvez y ajouter de la cannelle ou du curcuma. Ces derniers peuvent également donner une saveur unique à votre boisson.

Voilà, vous savez quelles boissons privilégier pour maigrir rapidement. D’autres conseils efficaces pour mincir sont disponibles pour vous sur les différentes pages de Onregime.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *