La Méthode “Je Mange, Je Mincis”.

Les premières questions que vous vous êtes posées en arrivant sur ce site, c’est probablement :
En quoi cette méthode est-elle différente des autres ?
Combien de kilos vais-je pouvoir perdre ?
En combien de temps ?
Vais-je rester motivé(e) jusqu’au bout cette fois-ci ?
Est-ce que certains aliments sont interdits ?
Cette méthode est-elle facile à suivre ?
etc.
Surtout si vous en êtes à votre nième régime… Mais ce n’est pas vraiment comme ça qu’il faut approcher le “problème“.
Alors comment s’y prendre ?
En oubliant les régimes qui ne font que vous affamer et vous fatiguer et en choisissant un mode d’alimentation intelligent et équilibré, destiné à vous faire mincir DURABLEMENT… (sans effet yo-yo)
Les diététiciens préconisent une perte de poids progressive et je pars du principe qu’il n’y a qu’en mangeant équilibré que chacun d’entre nous peut atteindre son objectif de perte de poids.
Croyez-moi : c’est la SEULE façon de retrouver votre poids idéal et de le conserver.
Accepter de perdre du poids d’une façon progressive, sans excès mais d’une façon durable. C’est la volonté de perdre vite qui provoque les restrictions à l’origine du cercle vicieux. – Nathalie Le Feuvre, diététicienne et nutritionniste diplômée
Car oui, il est tout à fait possible de mincir sans sensation de faim ! Comme il est tout à fait possible de perdre du poids sans reprendre ses kilos. Et “manger moins” n’est pas forcément la chose la plus efficace, au contraire… (par ex. : tout le monde sait que sauter un repas ne fait PAS maigrir)
Vous avez peur de manquer de volonté ? Soyez rassurée ! Je sais comme vous que la “méthode” elle-même ne suffit pas : l’accompagnement est TRES important aussi pour tenir le coup et rester motivé(e).
Ma méthode équilibrée et facile à suivre vous permettra de retrouver votre poids de forme, et surtout de le garder, sans avoir besoin de vous restreindre et sans contrainte insurmontable. De plus, vous serez guidé(e) de A à Z.
Bien sûr, il faudra faire quelques efforts au début. Mais la perte de poids initiale sera très rapide (c’est motivant) et vous pourrez très rapidement réintroduire les aliments évités pendant le “premier tiers“.
En moyenne, nos adhérent(e)s ont perdu 2,1 kilos dès la première semaine.
Au bout de quelques jours seulement vous pourrez constater les bénéfices de votre nouveau mode d’alimentation : non seulement sur votre poids, mais aussi sur votre forme.

DECOUVRIR LA METHODE ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *