La motivation.

La motivation

La motivation le sens même de ce mot est significateur, moti présume un moteur un intérêt qui va faire mettre en marche une action. Va je vais prendre les moyens et les décisions qui feront que je pourrais mettre en marche mon idée. Ation, devient l’action à faire.

Donc la motivation à comme source profonde une pensée qui sera assez prometteuse d’avenir pour générer d’autre pensée qui viendront engraisser l’autre pour mettre de la viande autour de l’os. Ces pensées engendrons une prise de décision qui mènera vers l’action. C’est à dire que nous pourrons aiguiller nos actions vers des créneaux précis. Puisque l’action et la pensée concertée deviendront en accord. Prenons comme exemple une personne qui désir maigrir. Elle doit établir un processus précis

Le processus de la motivation à ce moment sera de préétablir une grille de ce que nous voulons, le visualiser, pour mettre en marche le moteur et créer les actions à poser pour atteindre notre but. Puis déterminer un temps pour atteindre le but fixé.

En établissant par le biais de la motivation, les chances de réussite des objectifs se trouvent triplé. Puisque nous utilisons le mental, la visualisation et l’action comme moteur. Autrement dit notre pensée demande, notre motivation à le vouloir nous le fait visualiser, pour être prête à poser les gestes et recevoir le cadeau demandée.

www.ledocumenteur.com

De par ma formation en toxicomanie, l’acte de la motivation se trouve un outil que je me sers ponctuellement pour parvenir à motiver les personnes aux prise à des problèemes de toxicomanie

Source: http://www.contenulibre.com/73-motivation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *