Le secret de l’huile de Coco révélé.

Mère Nature est incroyablement généreuse dans tout ce qu’elle nous fournit. Elle nous offre une abondance de fruits et légumes riches en vitamines, minéraux et nutriments pour nourrir notre corps afin que nous puissions jouir d’une longue vie en pleine santé.

Un fruit en particulier (la noix de coco) dispose d’une telle profusion de propriétés médicinales qu’on appelle son arbre « l’arbre de vie ». Avant la Seconde Guerre Mondiale, les gens vivant dans les pays insulaires, comme les Philippines, avaient un régime alimentaire principalement constitué de riz, de tubercules, de légumes et d’un super aliment ultra-thérapeutique en abondance: la noix de coco.

La noix de coco est un « aliment fonctionnel » riche en vitamines, en minéraux et en fibres, les éléments nutritionnels essentiels pour être en parfaite santé.

Durant des générations, les insulaires la considéraient comme « La Cure pour Toutes les Maladies » et ils consommaient de la chair, du lait et de l’huile de coco quotidiennement. Bien que ce régime fût riche en graisses saturées, les maladies occidentales comme le diabète, le cancer et les maladies cardiaques étaient pratiquement inconnues.

Les Philippins et les insulaires jouissaient au contraire d’un teint magnifiquement jeune, d’une peau douce et sans aucune ride, de l’absence quasi-totale de cancer de la peau (même avec une exposition excessive au soleil tout au long de l’année) et d’une bonne santé durable.

Il a été démontré que l’huile de coco en particulier vous protège des virus, des bactéries, des infections, du cancer, des problèmes thyroïdiens, cérébraux et cardiaques… et qu’en plus elle embellit votre peau, et brûle même la graisse!

Il est stupéfiant de voir à quel point l’huile de coco (une graisse saturée) regorge de propriétés bonnes pour la santé, et qu’en aucune manière elle n’est responsable d’un taux élevé de cholestérol, de l’obésité, des maladies cardiaques et des effets négatifs sur la santé, comme on vous l’a fait croire.

Enfin, la médecine moderne et la science commencent à réaliser cette vérité fondamentale… il y a longtemps que cela devait arriver. Mais malheureusement pas avant que les maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l’obésité et tout un tas d’autres maladies catastrophiques n’aient atteint des proportions épidémiques !

DECOUVREZ LA METHODE ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *