Mincir au réveil.

Déclencheur de graisse abdominale n°1
Grignoter constamment active vos « hormones de la faim » & paralyse la perte de poids peu importe à quel point vous mangez sainement
Je suis sûre qu’on vous a dit que grignoter constamment des aliments sains au cours de la journée « stimulait votre métabolisme », mais la vérité c’est que…
On vous a MENTI.

Si vous mangez et grignotez constamment durant toute la journée, vous allez vous transformer en « brûleur de sucre » ce qui signifie qu’il y a toujours un stock infini de calories dans votre corps à brûler comme carburant.

Même si cela semble bien au premier abord, cela signifie en fait que votre corps ne va JAMAIS brûler la graisse que vous avez stockée, la laissant s’accumuler autour de votre ventre, de vos cuisses et de vos bras sans jamais la brûler.

Et manger constamment au cours de la journée active vos Hormones de la faim et vous donne encore PLUS envie de manger même si vous n’avez pas faim.

Déclencheur de graisse abdominale n°2
Les longs entraînements RALENTISSENT la combustion de la graisse
Le plus grand mythe du monde c’est que vous avez besoin de faire ces longs et lents entraînements de cardio pour brûler de la graisse abdominale et c’est complètement FAUX.

Ces entraînements longs et lents, mais aussi avec un impact élevé, abîment vos genoux, vos chevilles et vos articulations, et mettent trop de pression sur votre cœur et vos organes, ce qui ralentit la combustion de la graisse et peut même conduire à des blessures.

Ce dont vous avez réellement besoin c’est d’une solution simple qui marche avec les cycles naturels de combustion de graisse de votre corps au lieu de bouger vos fesses à la salle de gym toutes les semaines pour ajouter des ANNÉES d’usure à votre corps et vous faire vieillir PLUS VITE.

Déclencheur de graisse abdominale n°3
Les régimes activent vos « capteurs de stress » & détruisent votre métabolisme.
Une raison peu connue pour laquelle plus de 90% des régimes échouent est parce qu’ils appliquent une contrainte extrême sur votre corps et vos organes internes.

Votre corps est conçu pour recevoir du carburant et être nourri, c’est pourquoi réduire les calories et consommer des portions extrêmement minuscules active vos Capteurs de Stress…

Cela envoie un signal à votre cerveau et à votre ventre pour qu’ils s’accrochent au moindre kilo de graisse de votre corps et qu’ils ne le brûlent jamais.

C’est pourquoi le stress est le tueur secret qui vous garde en surpoids et que cela n’a rien à voir avec les quantités d’aliments que vous mangez.

DECOUVREZ LA METHODE ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *