Perdre du poids sans faire de régime.

Maigrir vite : les remèdes de grands-mères
Maigrir rapidement, nos grands-mères ont trouvé les meilleures astuces. Il s’agit des remèdes naturels, permettant d’éliminer les graisses stockées dans votre corps. En principe, il existe deux remèdes : le coupe-faim et la méthode permettant d’éviter la rétention d’eau.
Le vinaigre de cidre pour maigrir
Perdre du poids avec le vinaigre de cidre, c’est une méthode connue depuis l’Antiquité. En effet, le vinaigre de cidre est un coupe-faim naturel. L’acide acétique qu’il contient favorise la combustion des graisses. Il assure aussi le rôle de contrôleur de taux de sucre dans le sang. Si le vinaigre de cidre vous fait perdre les kilos en trop, sachez que tous les bénéfices se trouvent dans la pomme. Ce fruit a des vertus amaigrissantes et anti-oxydantes ultrapuissantes.
Si vous voulez maigrir avec le vinaigre de cidre, vous n’avez pas besoin de grand-chose. Les ingrédients sont faciles à trouver. Diluez 2 à trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d’eau. Ajoutez du miel et un peu de jus d’orange pour atténuer le goût. Buvez cette boisson trois fois par jour, et trente minutes avant chaque repas. Cette méthode minceur favorise la digestion et diminue l’appétit.
L’eau : une nécessité pour perdre du poids
Un bon régime minceur est celui qui recommande de boire suffisamment d’eau. Pour la santé en général, l’eau procure des bienfaits incomparables. Il faut prendre la bonne quantité pour être en bonne santé toute l’année. Pour la perte de poids, même si vous n’avez pas soif, vous devez boire pour atteindre rapidement vos objectifs.
Quand vous avez faim ou soif, le signal reçu par votre cerveau pourrait être le même. Pour éviter la prise d’aliments très calorique, préférez l’eau. Cette dernière élimine la sensation de faim, la diminue, et fait aussi réduire l’envie de manger.
Autres astuces minceurs
Si l’eau est indispensable pour mincir, ses vertus peuvent être multipliées grâce à d’autres ingrédients. Le premier c’est l’eau chaude citronnée. Ce mélange est très riche en vitamine C, en fer et en cuivre. Il assure plusieurs rôles : coupe-faim, brûle-graisses et détox. Vous pouvez dans ce cas boire un bol d’eau chaude citronnée le matin, au réveil.
L’infusion de gingembre est aussi une formule minceur ancienne, incontournable pour perdre du poids. La préparation est très simple, il suffit de couper et tailler en fines lamelles un gingembre de 4cm, les mettre dans une machine à thé et y verser de l’eau chaude. Laissez infuser le gingembre pendant une dizaine de minutes. Ce mélange calme l’appétit et vous donne le tonus pour la journée.

      DÉCOUVREZ LA MÉTHODE COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *