Perdre du poids tout en mangeant bien.

PERDRE DU POIDS TOUT EN MANGEANT BIEN

Pour notre perte de poids, en général, nous faisons des régimes très strict. Pas de graisse, pas de boissons sucrés,
diminuer la quantité de viandes ou de poissons etc…

Certes on maigris. Mais à quels prix ? la fatigue s’ accumule, nous sommes plus irritables et nous avons moins d’ énergie.

Le secret se sont les Régimes protéines. Je vous vois sauté au plafond. Vous allez dire : « Oui, je connais, ça ne fonctionne pas et j’ ai eu les signes que vous venez de me signaler. Non ça ne m’ intéresse pas. » Du calme. c’ est vrai que quand on entend les mots « Régime Protéine », ça nous fait peur. Mais pas du tous. Ces régimes ont maintenant évolués. Comme tout d’ ailleurs.

Avec ces nouveaux régimes protéinés, vous avez l’ assurance de perdre du poids, sans votre énergie. Ils sont suivis et contrôlés. Vous faites ce régime protéiné tout en gardant une alimentation variée et équilibrée. Vous pouvez dans certains régimes protéinés, vous faire plaisir une à deux fois par semaine. Vous voyez, je vous l’ avez dis que cela avait changé.

Le dernier régime protéine que j’ ai fait m’ a fait perdre 4 kg. en trois semaines. Je suis vraiment contente. En plus l’ avantage c’ est qu’ il fallait que je mange énormément de viande en plus des légumes verts et féculents. Je peux vous dire quand sortant de table je n’ avais plus faim. Et deux fois par semaine j’ avais droit à deux ou je pouvais manger ou boire ce que je voulais.
Aujourd’hui, quelques mois après, je n’ ai toujours pas repris un kilo.

Alors laissez vous tentez ! et surtout laissez vous guider.

Je suis une personne qui s’ intéresse à tout et j’ aime faire profiter aux internautes mes petits trucs et astuces, dont en voici une.
http://www.comment-faire-un-regime.com

Source: http://www.contenulibre.com/67-nutrition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *