Se servir de la pensée positive pour maigrir

Le rééquilibrage alimentaire, les exercices physiques et les régimes vous aident à faire disparaître vos kilos en trop. Si vous ajoutez une bonne dose de pensée positive à ces techniques, le résultat sera encore meilleur. Pour garantir la réussite, il faut juste trouver l’équilibre entre le psychique et l’apparence physique. Votre site minceur Onregime vous explique tout.

Visualiser son objectif

 

Cette technique consiste à se servir de la pensée positive pour imaginer et sentir le corps de rêve que vous aurez à l’issue du régime minceur. Le but de l’exercice est donc de se sentir bien dans sa peau en visualisant avec le corps tant rêvé.

Pour ce faire, inspirez profondément en vous imaginant avec une silhouette parfaite et expirez tous les mauvais souvenirs du passé : vos kilos en trop ainsi que vos larges vêtements et vos gênes face à votre entourage.

Finissez la visualisation avec une belle projection de vous sur un pèse-personne qui affiche le poids escompté. Vous pouvez ensuite garder ces images et bien les enregistrer dans votre cerveau.

 

Les émotions positives pour combattre les envies de nourritures

 

Votre appétit démesuré va à l’encontre de votre quête d’une taille fine. Afin de gérer cette passion incontrôlée pour les bons petits plats, adoptez une pensée positive. La méthode consiste à chasser toute envie de grignotage entre les heures de repas.

Pour ce faire, vous pouvez essayer la respiration abdominale en commençant par boire de l’eau pour oublier le petit creux. Continuez l’exercice en expirant profondément ce besoin incontrôlable de manger. Retenez votre souffle quelques secondes avant d’inspirer les émotions positives. Cette technique vous chassera l’envie de grignoter et vous aidera à vous concentrer sur  votre objectif.

 

Choisir ses plats d’une manière positive

 

L’idée de cette technique est de se nourrir sainement grâce à la pensée positive. Il est important que votre cerveau sache faire la différence entre le bon et le mauvais aliment. Pour ce faire, il convient de vous imaginer sur belle table avec deux types d’aliments : d’une part les gras et d’autre part les fruits et légumes.

Essayez ensuite de visualiser votre plaisir en mangeant des aliments sains, riches en vitamines et minéraux et vous n’aurez plus envie de consommer les aliments gras à l’origine de vos kilos en trop.

Si vous avez besoin de plus de techniques de développement personnel pour maigrir rapidement et durablement, comptez sur Onregime, votre site minceur.

 

 

 

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