Top 5 des fruits qui aident à maigrir

La consommation des fruits est préconisée dans plusieurs programmes minceur. Mais quels fruits consommer pour perdre rapidement du poids ? Afin de vous aider à choisir, Onregime vous dévoile les 5 fruits qui proposent des vertus minceurs insoupçonnées.

 

Du citron pour maigrir

 

En plus d’éliminer les toxines, le citron renferme très peu de gras et est très pauvre en sucre et cholestérol. Grâce au peu de calories qu’il apporte, cet agrume convient aux personnes souhaitant maigrir. Facile à préparer, ce fruit du citronnier riche en vitamine C se consomme en jus ou en assaisonnement d’autres plats.

 

Pomme, un allié de taille pour perdre du poids

 

Riche en pectines, la pomme a le pouvoir de diminuer l’appétit et de favoriser la perte du poids. Ce fruit figure également parmi les plus grandes sources de fibre naturelles que vous pouvez consommer toute l’année ou en saison. Agissant dans l’organisme comme un coupe-faim, elle peut être consommée avant le repas. Ainsi, sa consommation vous aidera à diminuer la quantité et la ration alimentaire journalière.

 

De l’abricot à consommer sans modération

 

Grâce à ses nombreux bienfaits, l’abricot permet d’atteindre rapidement votre objectif de maigrir. Riche en fibres, il permet d’absorber une grande quantité d’eau et optimiser la sensation de rassasiement. Cela vous pousse à réduire votre ration alimentaire. Manger de l’abricot vous permet d’encaisser moins de calories, car son apport énergique est très faible.

 

De la fraise à volonté

 

Important pour favoriser la sécrétion endocrinienne, la fraise peut aussi vous aider à perdre du poids. Ce fruit rouge offre l’avantage d’intervenir dans la régulation du taux de glycémie dans le sang ainsi que le maintien du poids santé. La fraise se consomme fraîche, mais vous pouvez la mélanger avec un peu du citron pour booster son efficacité et rehausser son goût.

 

Manger des avocats

 

Grâce aux acides gras mono-insaturés qu’il contient, l’avocat permet d’éliminer les mauvaises graisses au profit des bonnes graisses. Ce fruit se sert de la vitamine K qu’il contient pour réguler le taux de sucre dans le sang et empêche celui-ci de se transformer en gras au niveau de l’abdomen. Manger des avocats vous aidera à perdre du ventre tout en préservant votre santé.

 

Votre site minceur Onregime a encore d’autres astuces pour perte de poids à vous donner. Parcourez ses pages pour trouver celles qui vous conviennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *