3 Techniques de développement personnel pour maigrir

3 techniques de développement personnel à découvrir pour maigrir durablement

 

Si tout le monde s’accorde sur le fait que le bien-être vient plus de l’intérieur que de la perception extérieure, le problème physique forme toujours un phénomène gênant au quotidien. On a envie de ressembler à cette silhouette parfaitement dessinée qu’on croise sur la plage, tout en se sentant mal d’avoir des kilos en plus. Pour remédier à ce mal-être corporel et moral, Onregime vous propose 3 techniques de développement personnel que vous devez absolument appliquer.

 

Être à l’écoute de son corps

 

Naturellement, notre corps ne réclame pas de la nourriture à la même heure tous les jours. Si vous avez fixé un horaire pour prendre vos repas, c’est une mauvaise idée pour maigrir durablement.

 

Afin d’arriver à éliminer les kilos en trop, il est conseillé d’attendre l’appel de votre corps pour manger. Vous devez manger seulement quand vous avez faim et le faire avec conscience. Ce dernier implique de prendre le repas en tenant compte de ce que vous avalez, de la quantité et du plaisir éprouvé.

 

Se concentrer sur son objectif

 

Selon la loi de l’attraction, le corps ne manifeste que ce que vous ressentez au fond de vous. En pensant constamment à votre problème de poids, vous ne faites que l’accentuer au lieu de le résoudre.

 

L’idéal serait de vous focaliser sur le résultat que vous désirez obtenir à long terme. Il faut tout de même y penser avant de décider de se fixer. Un concept comme « mincir » ou « atteindre le poids idéal » permet mieux de réussir que de se lancer un défi de maigrir.

Arrêter de regarder continuellement la balance

 

Monter sur la balance chaque matin ne constitue pas forcément un allié idéal pour maigrir durablement. Il est à même d’anéantir votre effort personnel pour atteindre l’objectif quand vient le moment de stabiliser votre poids.

Au début, il est plus que nécessaire de voir le résultat de chaque effort dans chacune des étapes, mais cela devient décevant si le poids ne semble pas diminuer comme vous le désirez. Votre corps peut mal réagir à cette réalité et vous emprisonne dans un mal-être qui vous oblige à vous concentrer sur l’échec. Or, cette dernière vous éloigne de votre objectif.

Vous cherchez d’autres astuces de développement personnel pour maigrir efficacement ? Ne quittez pas Onregime, le site minceur qui comprend tout à fait votre désir d’avoir votre poids idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *