Vos 5 pires ennemis si vous voulez maigrir

Vous est-il arrivé de suivre un régime pour maigrir sans aucun résultat? Vous avez consommé des aliments sans calorie, mais votre poids ne change pas, voire augmenter. Il vous faudrait donc apprendre davantage sur les choses à abandonner, les ennemis à éviter pour réussir votre régime d’amaigrissement.

L’insuffisance en protéines

Si vous baissez la consommation d’aliments protéinés (donc moins 50 % de notre régime afin de perdre du poids) votre corps va réagir. Vous allez certes perdre en masse musculaire et connaitre une baisse du métabolisme. Par contre, un gain en matières grasses donc en poids s’en suit. Ne pas manger des protéines ne fera que vous faire gagner du gras dans ce cas.

L’insuffisance de sommeil

Si vous n’atteignez pas les 8 heures de sommeil par nuit, votre taux de cortisol va s’élever. Ce dernier est une des hormones responsables de notre stress. À leur tour, le stress activera votre corps à stocker des matières grasses. L’insomnie entraîne également l’instabilité de sécrétion des hormones de la satiété ou ghréline et de l’appétit ou leptine en vous.

Les sauts de repas

Pour pallier aux lacunes générées par les sauts de repas, votre corps va naturellement créer des matières grasses. En outre, votre corps va regagner les poids perdus si vous mangez normalement après avoir eu un régime quelconque pour perdre des kilogrammes. Ne pas manger le midi ou le soir ne sera pas efficaces pour perdre du poids, de ce fait.

Faire les mêmes exercices

Plus vous faites les mêmes exercices, rien ne change. En effet, votre corps pourrait se lasser et vous, désister à cause de la monotonie. De nouveaux exercices s’imposent donc pour les diverses parties votre corps. Il faudrait répéter, mais en alternance par exemple les exercices d’endurance et de cardiovasculaires. Si vous espérez maigrir, il vous faut arrêter les exercices monotones.

Un régime trop strict

Si vous souhaitez maigrir en mangeant peu, votre corps entamera automatiquement sa défense et stockera des réserves grasses. Au lieu de perdre des gras, vous allez en gagner par ce système de défense naturelle de votre organisme.

Voilà vous connaissez maintenant vos pires erreurs dans votre quête de votre poids santé. Vous êtes capable de trouver les comportements qui nécessitent d’être corrigés. Si vous voulez découvrir vos meilleurs alliés, restez connecté à votre site minceur Onregime. Une multitude d’astuces vous est offerte sur le portail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *