Quel est le régime minceur des stars ?

Comme les stars peuvent-elles avoir un corps aussi splendide ? C’est une question posée par beaucoup de femmes. Certaines célébrités arrivent même à retrouver une silhouette parfaite en seulement trois ou quatre mois après un accouchement. Comment font-elles ? Chaque star a son régime minceur fétiche.

La méthode détox

La méthode détox a permis à différentes stars comme Beyoncé de retrouver un corps parfait. Le principe, c’est de suivre un régime 100% végétalien durant 22 jours. Ainsi, il n’y aura que des légumes, des fruits, des  protéines végétales et des graines au menu. Les produits laitiers, les viandes, les poissons, les œufs et les aliments industriels sont bannis. En ajout à tout cela, il faut pratiquer une activité sportive de façon régulière.

Le sport intense et le régime macrobiotique

C’est la méthode minceur utilisée par Madonna, la Reine de la Pop  et à priori, elle fonctionne, car elle affiche toujours un corps parfait. Le principe du régime minceur, c’est de prendre un repas comportant  30% de lipides, 30 % de protéines et 40 % de glucides. Il est associé à une activité sportive intense. Madonna consacre 3h de sa journée à faire du sport incluant notamment l’équitation, la danse, les pilates, la natation et le cardio-training.

Le régime sain et équilibré

En effet, beaucoup de stars préfèrent adopter un régime alimentaire sain et équilibré pour rester en forme. C’est le cas du mannequin Gisèle Bündchen. Certes, elle privilégie les fruits et légumes. Cela dit, elle ne se prive d’aucun aliment. Le secret, c’est de contrôler la quantité. Bien entendu, le régime équilibré s’associe à la pratique d’un sport régulier. À tout cela s’ajoute la consommation de jus verts, de boissons détox fait-maison qui permettent de bien nettoyer l’organisme.

Les aliments non transformés

Pour beaucoup de stars qui adorent la nourriture, ce qui est le cas de Cameron Diaz, il est impossible de suivre un régime minceur privatif. Le principe, c’est de privilégier la nourriture saine, c’est-à-dire, les aliments non transformés. Ainsi, il faut privilégier les légumes et les fruits, issus de l’agriculture biologique de préférence. En outre, il faut cuisiner chez soi afin de pouvoir contrôler la qualité des aliments consommés.

Le sport 6 jours sur 7

C’est une autre technique efficace qui a permis à Blake Lively de vaincre le surpoids. Le principe, c’est de pratiquer une activité sportive 6 jours par semaine pendant 30 à 75 minutes. Il faut consacrer deux jours pour travailler le haut du corps et deux autres pour travailler le bas du corps. Le dernier jour est destiné à un entraînement complet. Évidemment, il faut aussi adopter un régime minceur hypocalorique ou riche en fibres.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *